Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground

Under
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!

Aller en bas 
+4
Jurfac
Dark mk
VK
Kazekage-Gaara
8 participants
AuteurMessage
Kazekage-Gaara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:02

Bien le bonjour Nobles Seigneurs,je meprésente kazekage-gaara, je fait parti de l'alliance "the french colossus", un ami de mon alliance m'a signaler que vous lui aviez envoyer une candidature.En y ayant réfléchis avec mes confrères colosses nous avons décidé de vous porposé une fusion, voir un pacte.
Nous sommes, à l'heure actuelle, mieux classés et plus nombreux que vous. Il serait donc bénéfique à nos deux alliances de fusionner (je vous expliquerai le principe de mon alliancsi vous êtes intéressé).
Pour ce qui est du pactes celui-ci serait total et resterait secret!(pareil si cela vous intéresse j'aprofondirai sur mes raisons dans un prochain message).
Si vous êtes intéressé par la fusion nous garderions votres forum et vous vous déplaceriez.
Si vous avez des questions je suis a votre écoute^^
au revoir
Kazekage-gaara
Revenir en haut Aller en bas
VK
Admin
Admin
VK


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:21

ALors moi je dis :

- Non pour la fusion
- Non pour le pacte

J attends l avis de mes 3 autres partenaires
Revenir en haut Aller en bas
https://bens.1fr1.net
Dark mk
Admin
Admin
Dark mk


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 03/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:59

No pour la fusion : on a déjà fait l'expérience et mauvais souvenir
Evil or Very Mad pour tout pacte dans ce genre d'univers
affraid pas cool votre nom d'alli

bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jurfac

Jurfac


Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:14

Oula ça va être encore un joyeux bordel, si il y a fusion.
Désolé de dire ça mais quand ma première alliance à fusionné avec les French Raiders, c'est vite parti en bananne Rolling Eyes

Pour le pacte faut voir, je ne pense pas que pour l'instant un pacte de non aggression soit un désavantage. Bon après les pactes de non aggressions qui tiennent, c'est rares alors...bof.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Gaara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:43

oki j'ai pris en conte vos avis et vos critique (meme si pour certaine je m'en fou mdr^^) on verra dans l'avenir si nos chemin se rencontre a nouveaux 'personnellement j'ai jamais eu de pb avec une quelquonque fusion il sufit d'être un tps soit peu organisé^^)
donc je vous dit adieu ....peut être
Revenir en haut Aller en bas
skamner
Admin
Admin
skamner


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:44

bon ça fait 3 non donc meme si je disais oui le non l'emporterait donc je dis non pour les memes raison dites par mes collegues mdr
Revenir en haut Aller en bas
VK
Admin
Admin
VK


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:48

Donc voila tout le monde est contre ou pas specialement motivé

Donc la demande est refusée

Bonne continuation a vous tous joueurs des Colossus
Revenir en haut Aller en bas
https://bens.1fr1.net
trekin27

trekin27


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:56

en debut d'univers c'est la ou il y a le plus de guerre...car les alliance qui en sortirons vainqueur seront dans les premiere de l'univers,des alliés francais,ne sera pas que les bienvenu !!pour moi je trouve que dire non a tous est une erreure.
Revenir en haut Aller en bas
VK
Admin
Admin
VK


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:05

si pacte il y a se sera avec une ally meilleure que
nous

et la c est pas le cas pour les xxFRxx et les T.F.C

et moi perso les pacte j en ai jamais fait un seuL
Revenir en haut Aller en bas
https://bens.1fr1.net
trekin27

trekin27


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:44

bon xxFrxx il sont moin bien classé que nous avec 5 membre de plus...

mais t.f.c ils sont 6 membre et on le meme nombre de point par membres que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Orak

Orak


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:49

c'est vrai , je trouve que les t.f.c peuvent etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kiwi

Masked Kiwi


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:01

Moi je serait plutot pour attendre que l'univers se dévellope avant de s'engager avec n'importe qui
Cela dit je pense que nous devrions garder de bonnes relations avec les alliances francaises

@ VK les pactes sont indispensables une fois l'univers dévellopé et les ententes formées, sinon une guerre nous sera fatale
Revenir en haut Aller en bas
trekin27

trekin27


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:00

l'univers est deja developper !!!
regarde les classement dans les 1-100...le premier il a 35 k le 100 eme il a 11 k,un ecart comme sa , il y a deja le devellopement !
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kiwi

Masked Kiwi


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:05

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas s'engager trop tot aux cotés d'une alliance

C'est pas maintenant qu'il y aura une bonne grosse guerre
Revenir en haut Aller en bas
trekin27

trekin27


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:25

oui mais si un alliance sans alliés top 10 nous declare la guerre...ba on est foutu !!
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kiwi

Masked Kiwi


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:05

Il n'y a aucune raison pour qu'une guerre soit déclarée a cet instant et les grandes alliances savent qu'elles ont plus a y perdre qu'a y gagner
Revenir en haut Aller en bas
Jurfac

Jurfac


Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:19

En conclusion on ne dénigre pas les alliances potentielles, mais ça attendra que ça sente vraiment le roussit

(c'est ça Question J'ai tout compris Question )
Revenir en haut Aller en bas
VK
Admin
Admin
VK


Nombre de messages : 606
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:36

tres bien resumé Jurfac

je mets 17 / 20 pour ce resumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bens.1fr1.net
Orak

Orak


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:37

non sa merite o moins un 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurfac

Jurfac


Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:55

Z'êtes des profs charitables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Empty
MessageSujet: Re: discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!   discution pour une fusion ou un pacte ^^!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution pour une fusion ou un pacte ^^!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Ambassade / Public :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser